Infomag : Accueil > High tech > News > Nikon riposte avec son D200
Nikon riposte avec son D200
mercredi 2 novembre 2005, par Athama
 Version imprimable de cet article Version imprimable Créer un PDF Article au format PDF  Envoyer par e-mail

Canon a fait fort en sortant son réflex numérique Full Frame (comprendre par là, qui correspond au viseur des 24X36). Eos 5D Nikon prépare la riposte et distille le mystère depuis un moment. On a vu rarement un objet tant convoité. Il n’est pas encore sorti que les spéculations les plus hasardeuses fusent. Un vrai feuilleton. Il s’agit du Nikon D200 qui devrait sortir aujourd’hui. Et déjà le site de Nikon France - rubrique D200 tombe sous le nombre de connexions. Cela dit, une fois l’engouement passé, la bête (le Monstre ?) sera décortiquée (elle l’est déjà) dans les magazines on-line et off-line. Ah oui, le D200 ne sera pas comme le Canon 5D, il ne sera pas Full Frame, c’est donc un réflex numérique dans la lignée du D70s, mais en plus musclé, apportant tout ce qui manquait à son petit frère. (Que manquait-il ?…)

Voir le site officiel du Nikon D200

Vous pouver avoir l’adversaire du Nikon D200, l’Eos 5D, au tarif de 2799 euros boîtier nu. (Gurp !) Lisez tout d’abord le test de chez LetsGodigital avant de braquer votre banque : Test du Canon Eos 5D

JPG - 16.9 ko
Encore une fois, Canon ouvre la marche

Avant de commencer à vouloir l’acheter, peut-être faut-il apprendre à faire de bonnes photos. Clubic vous donne quelques ficelles :

Apprendre la composition photographique

Motorisé par le logiciel libre SPIP | Optimisé pour   FIREFOX
squelette de "AulaLibre" | Votez pour ce site au Weborama |Réaliser de meilleures acquisitions en vous initiant au Crédit Immobilier
La littérature jeunesse reste encore méconnue, crapoussin.com a pour mission de vous faire découvrir des livres pour les touts-petits.

Les meilleures astuces des webmasters disponibles dans un réseau social pour webmaster. Vous trouverez des astuces pour le Webmastering, le Graphisme, le Référencement, le marketing, bref, tout pour le Webmarketing.

La mode pour tous, les nouvelles tendances. Un seul site : infosmode. Une marque, un esprit, une concept se traduit à travers les objets de notre temps.